Un.e secrétaire général.e de mairie

06 août 2024 au 15 septembre 2024

La Communauté des Communes du Diois (50 communes, 12 000 habitants) RECRUTE un.e secrétaire général.e de mairie.

Créé en 2015, le service intercommunal de secrétariat de mairie (SISEMA) met à disposition des communes de la Communauté des Communes du Diois (CCD) qui le demandent, des secrétaires de mairie mutualisées. La/le secrétaire général.e de mairie effectue des missions sur la commune de Glandage pour un volume horaire de 16 heures par semaine. Le poste est un Contrat à durée déterminée (CDD) de 12 mois.

Renseignements complémentaires : France FOULETIER – Coordinatrice du service – Tel : 06.29.43.50.89
Candidatures (lettre de motivation + CV) à envoyer avant le 15 septembre 2024 par mail à contact@paysdiois.fr ou par courrier à Monsieur le Président C.C.Diois – BP 41 – 42 rue Camille Buffardel – 26150 DIE.
Prise de poste prévue : 1er novembre 2024

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